Skip to main content

Questions confinement et e-reservation

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Afin de continuer à vous offrir le meilleur service possible tout en assurant votre sécurité et celle de nos collaborateurs, voici quelques réponses aux questions courantes :

Délais de remboursement et de retour
Les délais de retour et d’échange sont naturellement prolongés durant le confinement.

Délais de validité des cartes cadeau 
Le carte cadeau ayant une échéance durant le confinement et jusqu’à la fin de l’année sont prolongées.

Retouche
Les retouches sont en cours ! Les produits seront bien sûr disponibles à la fin du confinement ou sur rendez-vous au 03 24 56 37 13.

Click & Collect parfumerie Nocibé-Jeanteur
Commandez vos produits en ligne sur www.nocibe.fr et venez les retirer à la parfumerie du lundi au samedi de 10h à 18h.

e-resa et drive Jeanteur
Dites-nous ce que vous voulez et nous ferons le maximum pour vous le procurer !
Pour nous joindre, utilisez cette adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Précisez nous votre recherche et vos coordonnées. Nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de la disponibilité des produits et des plages horaires de livraison. Ainsi, vous aurez la possibilité de réserver les produits et de fixer un créneau de retrait et de réglement en magasin.  

Vous pouvez également nous joindre au 03 24 56 37 13 ou au 07 87 62 47 27 en nous laissant un message et vos coordonnées.